Assemblée Générale du COPB – vendredi 30 novembre 2018

Une quarantaine d’adhérents étaient présents ce vendredi 30 novembre 2018 pour la 30 ème assemblée générale annuelle du COPB. Animée par Adrien, la réunion a été l’occasion, pour les co-présidents de chacune des sections, de rappeler les conditions de pratique de chaque activité ainsi que de dresser un rapide compte rendu de la saison écoulée. Au travers du bilan des formations réalisées dans chaque section, il a été rappelé l’importance de continuer à former des encadrants bénévoles. Le bilan financier, marqué par des reports d’investissements importants et la poursuite de la baisse des subventions, a été présenté en détail par notre trésorière. Les rapports moral et financier ayant été votés à l’unanimité des membres présents (le quorum était atteint), le comité directeur a ensuite dressé pour l’information des adhérents son compte-rendu d’activité, l’occasion en particulier de revenir sur la journée intersections du 10 juin dernier. A l’issue de la réunion, un nouveau comité directeur a été élu à l’unanimité ; il devra notamment désigner lors de sa première réunion un nouveau responsable pour la section escalade.

La soirée s’est poursuivie dans la convivialité autour du pot de l’amitié puis d’un repas partagé.

You may also like...